dimanche 6 novembre 2011

Activité du jour avec un bébé de 0 à 3 mois

Coucou,

En tête en tête avec ma puce, il m'est souvent arrivé de me demander ce que je pourrais faire avec elle.

Je vais essayer régulièrement de vous dire les petits jeux ou moments complices qu'on a créé ensemble.
Des idées pour vous ... à faire évoluer bien sûr avec votre bébé pour voir ce qu'il aime.

Alors le petit jeu du jour :

J'accroche des rubans à un cintre et je l'ai fait bougé au dessus de la tête de ma puce ... mais je l'ai fait aussi descendre suffisamment près pour que les rubans puissent chatouiller son visage, ses mains, son ventre, ses jambes. Maintenant qu'elle est un peu plus grande, elle essaye de les attraper :)
Sinon j'utilise de la même façon la poupée sylvie de sephora avec ses milles rubans. Avec ses couleurs vives, ses rubans et sa chevelure toute douce, choupinette adore ... même si je ne peux pas la lui laisser seule encore.

Fous rires garantis ...


1 commentaire: