vendredi 30 mars 2012

Bébé en mode cascadeur... astuce pour les bleus et bosses

 Qui l'aurait cru, après 12 mois de calme (normal elle ne bougeait pas me direz vous), voici que notre puce se transforme en acrobate.Trop mignon au début on fond devant ses 1ers pas hésitants, cet équilibre précaire, qui finit souvent sur les fesses.
Enfin sur les fesses, quand tout va bien.
Sinon on peut aussi avoir les bras, le dos, et la pire des possibilités pour notre petit coeur de maman, la tête.
Pinponpin, pinponpin... vite une poche de glace, sauf qu'on en a jamais sous la main !!
Alors dans ce moment de grand stress, on se bat (et on gagne) contre le bac à glaçon. On trouve un torchon (propre) dans l'urgence. Mal fermé bien sûr (et oui quand on est un peu pressé, la fermeture du torchon  n'est pas notre priorité)... erreur.
On s'en rend compte quand retentit le hurlement de la puce, parce que non seulement elle est tombée (normal c'est la raison de toute l'histoire), mais en plus un petit glaçon s'est glissé hors du torchon, pour atterrir dans le cou.
Bon pour mettre fin à cette horreur, j'avais découvert sur infobébé une astuce bien pratique :Mettre une mini-gourde de compote de pommes préalablement remplie d'eau (en fermant le bouchon c'est mieux) et et la placer au congélateur. Et hop, une poche de glace pas cher, toujours disponible et à la bonne taille pour nos grands cascadeurs.


Et maintenant à quand la voltige ?


Crédit photo : leblogdeyasmine 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire