samedi 26 novembre 2011

Le jour J : la baby sitter est là

Hello, 

Ça y est j'ai trouvé LA baby sitter, et c'est le grand soir youhou, à nous le super resto, bien mérité ! Première sortie en amoureux depuis .... si longtemps que ça.

Maintenant, comment faire en sorte que cela se passe bien (euh le moins stress possible). Bon pour cela, il faudrait que je parte sans téléphone, pour ne pas avoir envie d'appeler toutes les 30s. Heureusement que mister est là :)
Pourtant j'avais fait mon max pour partir l'esprit libre !!!

1. J'ai demandé à la nounou de venir environ 15 minutes avant que je ne parte, histoire de ne pas être speed dans la transmission.
2. Je lui ai préparé une petite feuille avec les renseignements principaux (que je me fais fort de lui redire à l'oral ... si si je vous assure je suis ultra zen) !
3. J'ai prévenu avant mes loulous que la baby sitter allait venir, enfin pour le plus grand, parce que la schroumpfette, pas sûr qu'elle est vraiment compris :)
4. Je leur laisse le temps de faire connaissance ... et j'en profite pour filer me préparer tranquillement, ou alors on donne le bain ensemble (ou autres moments sympas de la puce dite N°2)
5. Ce soir là, je prévois un repas de fête (pâtes et jambon pour le plus grand ou autre plat trop génial... comme ça on associe ophélie à un moment ultra sympa).
5. Avec un gros bisous et câlins, j'assure que je serais là pour le réveil du lendemain (si possible pas la peine de venir vérifier à 5h du matin, que papa et maman sont bien rentrés), et au moment du départ (le plus court possible), Ophélie fait diversion avec le jeu qu'ils préfèrent (surtout pour les plus grands) et pour N°2 calins et lili poulette en action.
6. Si petites larmes au moment du départ, je ne le fais pas trainer encore plus ... par contre, je demande à Ophélie de m'envoyer un petit texto. On a beau savoir que les larmes cessent à peu près au moment où la porte se referme, on profite mieux de la soirée, si on en a la confirmation.

Voilà voilà, et après ça à nous paris ...

Fichier à télécharger au format word : information pour la baby sitter

1 commentaire:

  1. Merci pour ce super résumé de l'atelier maquillage. Si on ne devait garder que 2 produits parmi cette liste, alors je dirais le pinceau correcteur et la poudre compacte ! A bientôt !

    RépondreSupprimer