dimanche 13 novembre 2011

Les indispensables pour l'arrivée de bébé

Hello Mesdames,

Voici le post souvent commencé, mais jamais terminé ...
 
Un grand jour donc, je vous ai mis dans la liste du jour les indispensables à acheter (ou à se faire prêter) pour l'arrivée de bébé.

C'est bien sûr une liste personnelle, que je vous invite à compléter ou limiter selon vos envies.

Et comme j'ai quand même fait beaucoup d'achats pour la naissance de mes 2 loulous, je vous les ai classé par niveau de priorité.
 
- Tout d'abord les indispensables : ceux que vous devez avoir de façon quasi incontournables ... quoique qu'on peut parfois trouver des solutions annexes, mais c'est quand même bien utile
- Ensuite les "vivement conseillé" : en résumé, cela m'a bien servi mais on peut vivre sans
- les "utiles" : ça facilite la vie mais c'est loin d'être nécessaire.
- les facultatifs : cela veut dire que globalement je les ai peu utilisés.

Reste encore à trouver la marque, le magasin pour faire vos emplettes :)
Bonnes courses


Crédit photo : http://techgyo.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire